Savoir se donner

lecture-natureEt oui… ça pour moi, c’est le ‘The Must’ du luxe… 

Ce contenu a été publié dans à méditer, En vrac, Lecture, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Savoir se donner

  1. Henry dit :

    C’est très souvent à cause de la morale des autres, que nous nous accordons cette fameuse réflexion, ahahah (.)

  2. Magitte dit :

    Ça, définitivement, je ne sais pas faire!
    Enfin quand je dis définitivement, j’espère bien y arriver un jour! Mais du temps, j’en manque et si je ne craignais de faire dans le pathos, je dirais, cruellement!
    J’en arrive à souhaiter avoir le don de ma sorcière bien aimée! Allez, svp, pour un mois, un tout petit loooong mois! Trop bon!

    • Aben dit :

      Et oui, malheureusement les choses les plus simples sont parfois les plus difficiles à faire… et serait pourtant, souvent les plus bénéfiques pour nous… sans doute un petit côté ‘masochiste’ qu’on s’impose inconsciemment… J’arrive aujourd’hui, à me prendre du temps rien que pour moi et c’est vraiment génial… allez Magitte, commence par 10 mn par jour… 10 petites minutes ça peut se trouver sur les 960 que la journée compte en dehors du sommeil… non ?…

  3. Magitte dit :

    Tu vois, là, je voudrais te répondre, et même, je préférerais, mais le travail m’appelle. J’y vais mais t’inquiète, je tâche de revenir dès que je le peux !

    • Aben dit :

      Va Magitte, va !… tu as déjà pris quelques minutes ce matin pour venir partager avec nous, et c’est déjà un grand honneur vu les journées bien chargées que tu as… même le dimanche !… Bon courage et j’espère à bientôt…

  4. Magitte dit :

    Là, je suis addict parce que cela me plaît d’être avec vous! J’ai pu venir cette nuit car insomnie! Le problème si c’en est un, je risque à un moment donné d’être raplapla et de tomber endormie, dès que je m’assois et que je reste un peu pour prendre un peu de temps !

    • Aben dit :

      Mais j’adoooore ton addiction !… ahahah… surtout ne lutte pas contre… ahahah… viens et reviens… tu n’as qu’à dormir la nuit !… c’est pourtant simple… ahahah… Cela dit, je pense, sans rire, que de t’accorder un petit temps pour la méditation, ne serait-ce que 10 mn par jour peut même arranger ton sommeil et diminuer tes insomnies…
      ça vaut le coup d’essayer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>