Sourire sur mon visage

à méditer_n

Ce contenu a été publié dans à méditer, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Sourire sur mon visage

  1. Magitte dit :

    J’allais dire « bof-bof » (quel vocabulaire!!!), quand je pense tout à coup à mon fils, ses fils, mon amie, une plutôt bonne santé et quelques jolies relations amicales! Alors oui, ma vie est loin d’être parfaite (nous sommes bien d’accord, ma vie, parce que moi…

    • Aben dit :

      Ahahah… tu nous reviens en forme, dis-moi !… ahahah… mais bien sûr que Toi… ahahah…. j’adore !…. bon, j’espère que tu te rases un peu de temps en temps quand même … car là !?… il y a un peu de laissé aller !

  2. Magitte dit :

    Je croule sous la tache et puis j’ai de sacrés périodes de découragement (Mafalda t’expliquera…) et puis je reprends du poil de la bête mais très sincèrement depuis toutes les différentes histoires qui se sont déroulées successivement, quand ce n’était pas en même temps, cela m’a laissée sur le carreau; je suis très vite fatiguée et dans le même temps, je bosse pour ma mère, lever, coucher, l’emmener aux toilettes, préparer les 3 repas, faire les courses (la pharmacie est devenue ma résidence secondaire), cela fait bien du 4 à 5 heures par jour! Ce n’est pas compliqué, je n’ai même pas le temps de m’occuper de mes propres affaires (d’ailleurs qui ne sont plus très propres…lol), parce qu’évidemment, une machine est faite soit tous les jours soit une fois tous les 2 jours, incontinence oblige et je ne vais quand même pas mélanger mon linge à son linge, beurk et rebeurk!!!!!! Bah, c’est la vie, c’est comme ça et m’occuper d’elle comme je sais qu’elle ne s’est jamais occupé de moi, cela répare en moi quelque chose, je le sens et c’est très bien comme cela! Aide de la part de mon frère, ma sœur, euh, n’est ce pas cela qu’on appelle être aux abonnés absents? Je crois que dans la vie, il faut savoir se montrer philosophe et ne pas se renier en choisissant et respectant son propre sens de l’éthique, les autres sont les autres! Ils apportent de l’aide, tant mieux, ils n’en apportent pas et bien tant pis, le tout c’est de le savoir et l’on modifie ses paramètres en ne comptant, pour le travail, que sur soi-même!

    • Aben dit :

      Je me rends bien compte que ce ne doit pas être facile tous les jours mais j’espère que tu te prends tout de même quelques moments de détente rien que pour Toi !… c’est vital pour te ressourcer, ne l’oublie pas…

  3. Magitte dit :

    Oh pardon Aben, je n’avais pas vu ton 1er commentaire! C’est une vieille photo de moi car je ne fume plus depuis bientôt 20 ans (02/01/2015) et pour le système pileux, cela ne s’est pas arrangé, pourquoi crois-tu que je ne veux pas mettre une photo de moi en ligne????

    • Aben dit :

      Ahahah… je te comprends bien évidemment puisque je suis comme Toi… pas de photo !… ahahah… Pour ce qui est de fumer, BRAVO, 20 ans ! génial ! moi, ça va bientôt faire 5 mois ! oupsss… mais je suis fière quand même !… en fait, en réfléchissant, je suis plutôt ‘contente’ que ‘fière’, car ça n’a pas été ‘dur’ !… j’ai reporté le moment fatidique pendant longtemps mais le jour J avec la e-cigarette ça c’est fait tout seul… je te REMERCIE encore car tu y es (entre autre) un peu pour quelque chose !…

  4. Magitte dit :

    Je suis bien contente pour toi, c’est tellement meilleur pour tes poumons et pas négligeable, non plus, pour ton porte-monnaie! D’où la possibilité de se faire d’autres cadeaux! Le jeu en vaut la chandelle, non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.