Ta meilleure amie

Ta meilleure amie
ami55_nAhahah… 

Ce contenu a été publié dans En vrac, Humour, Pour ma 'copine' BB, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

11 réponses à Ta meilleure amie

  1. Magitte dit :

    J’adore l’espièglerie de cette petite vieille! Elle est touchante!

  2. Henry dit :

    C’te bonne blague ! Elle n’a pas bénéficiée des traitements de faveurs du mari, ahahah

    • Aben dit :

      Ahahah… tu veux dire que maintenant qu’il n’est plus là, elle peut enfin se lâcher et s’amuser !… ahahah…. je rigole bien sûr… elle n’a pas eu la chance de trouver un ‘en rit’ comme Toi !…

  3. Henry dit :

    BRBRBRRR ! Quand on passe son temps à rire de bon cœur (avec moi), on est forcément une bonne personne, quelqu’un de bien, QUOI ! ahahah

    • Aben dit :

      Ah ! trop cool… car tu m’amuses beaucoup !… je dois être quelqu’un de bien alors !… ahahah… je le savais mais c’est toujours bien de se l’entendre dire !… ahahah…

  4. Henry dit :

    Entendre les autres dirent du bien de soi…ça doit drôlement rehausser l’médaillon, ahahah

  5. Henry dit :

    Quand on dit du bien de nous, on fait des envieux…quand on dit du mal AUSSI ! ahahah

  6. Magitte dit :

    Bonjour Blandine, je te souhaite un joyeux anniversaire! Ne changes-tu pas de dizaine cette année, il me semble bien! Permets-moi de te souhaiter que le meilleur des 59 premières années deviennent le pire des 60 suivantes, ce qui te laisse augurer pour le futur, du bon, du bon et encore du bon! C’est ce que je t’espère! Je t’embrasse! Très belle journée… ensoleillée!
    P.S. : Grosses bises également à Aben et Henry!

    • Aben dit :

      Eh ! bonjour Magitte !
      ça me fait drôle de te revoir ici, tu nous manques vraiment…
      Et oui, Blandine a eu 60 piges hier et je n’ai même pas fait de publication… houuuu la vilaine copine !…
      En fait, je suis un peu débordée en ce moment, pas maître de mon temps, et je publie beaucoup moins… et de plus je l’ai vu samedi, nous nous sommes retrouvées toutes les deux à Ploërmel, une ville à mi-chemin entre chez elle et chez moi, pour déjeuner sur l’herbe près d’un lac et passer une partie de l’après-midi à papoter… C’était la première fois que nous faisions ça et c’était génial… Je te remercie pour elle d’avoir pensé à son anniversaire, je vais lui dire, et je te fais aussi de Grosses bises en espérant te revoir venir plus souvent nous faire rire comme au bon vieux temps…. :)

    • Blandine dit :

      Oups ! Un peu de retard pour te remercier Magitte pour ton beau message Ça m’à fait plaisir. Me voilà donc avec mes 60 printemps. Saison que j’adore.Je t’embrasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>