Test cosmétique

Test cosmétique

humour 21 Et elles en sont fières et…’toute contente !’… Ahahah…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Humour, Mode. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Test cosmétique

  1. Henry dit :

    C’est même formidable, car c’est pratiquement le seul truc ou les femmes se portent volontaires…!

  2. RICHARD dit :

    et avant les youtubeuse y’avais les télé-achats (encore aujourd’hui) je me demande qu’elle utilité ils ont eux de testé sur des animaux et puis pourquoi ne pas inclure aussi les télé-réalités ! allo quoî !!!

    • Aben dit :

      oui, comme tu dis : ‘allo, quoi !!!’
      Perso, je ne regarde jamais mais ce que j’en vois parfois dans des ‘bêtisiers’, me fait me demander pourquoi on appelle ça de la ‘télé-réalité’ car c’est tellement énorme que ça me semble complètement ‘fait exprès’ et ‘monté de toute pièce’ et donc plutôt hors réalité !
      Mais bon, tant qu’il y aura des gens pour regarder ET y croire… (on connait la suite…)

  3. RICHARD dit :

    peut être parce que les gents cultive leur gaminerie avec ça ! et c’est une réalité et qu’on le vois a la télé.
    avec la télé réalité que je ne regarde pas non plus me fais penser à une chose ! vu que ce genre de choses à été banni des chaines publique (encore que les chaine publique finance de la téléréalité avec des série comme « plus belle la vie ») il est de notoriété publique que les chaine privé (et publique d’ailleurs) on un système de notation de leur programme par la technique de l’audimat, si ces émissions sont la depuis autant de temps c’est que certaine personne doivent regarder (et certainement beaucoup) quand on vois que des émissions plus que correcte sont abandonné à cause de sa (je penses a thalassa par exemple) bref toutes les personnes de mon entourage soutienne qu’elle ne regarde pas ce genre d’émission de télé réalité ! mais alors qui sont ces spectateurs qui font l’audimat et pourquoi permet t’on a ces gents de voté pour des présidentielles ?
    certaine association (comme L214) montre les tortures sur les animaux pour faire changer nos comportements,
    la télé réalité ne pourrais pas faire un bon détecteur de gamins adulte pour faire évoluer notre société ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>