Trafic de drogue

Trafic de drogue
histoire36171_nOupssss…. ahahah… 

Ce contenu a été publié dans En vrac, Histoires drôles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Trafic de drogue

  1. Henry dit :

    Donc pendant dix ans t’y allais pour la drogue ?

    • Aben dit :

      Et oui… c’est ce que j’en ai déduit aussi !… mais cette publication n’est pas de moi, évidemment !… ahahah… je n’ai même jamais goûté un pétard alors !…

  2. Henry dit :

    A d’autre, ou alors un rail peut-être, ahahah

    • Aben dit :

      ahahah… un rail ?… encore moins… j’ai pour le coup, de ce côté là, été bien éduquée… ma mère, dans son ignorance de l’époque, croyait et nous avait dit qu’en fumant ne serait-ce qu’une taffe, on ne savait plus ce qu’on faisait et on pouvait se retrouver ‘à poil dans la rue’… et ça a marché !… étant très pudique, j’avais bien trop peur de ne plus être maître de moi-même…ahahah… avec les années, j’ai appris que c’était un peu exagéré, mais le doute est resté ancré en moi et n’ai jamais osé essayer… Comme quoi, parfois, l’ignorance est très bonne conseillère…

  3. Henry dit :

    Oui, mais aujourd’hui, avec la mode des rasées complétement, le poil inexistant ne rend plus du tout pudique, et on devient en revanche vite ‘maître’ de quelqu’un d’autre, non ? ahahah

    • Aben dit :

      Ah ouai ?… tu crois que sans poil les gens sont maintenant moins pudiques ?… c’est intéressant ça… je n’en sais rien à vrai dire… quand à être ‘maître’ de quelqu’un d’autre, ne sommes-nous pas tous un peu, quelque part, sous l’influence des uns et des autres ?….

  4. Henry dit :

    Et le body painting, qu’est-ce que tu en fais ? ahahah

    • Aben dit :

      OH! mais dis-moi, tu es très ‘Fashion’ et au courant des nouvelles tendances… ahahah… remarque que ça existait déjà il y a bien longtemps dans des peuplades reculés… et c’est déjà plus joli que la mode actuelle de tatouage noir recouvrant de plus en plus le corps…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.