Tu fais quoi ?

vérité691_nAhahah… j’adore…
et maintenant c’est ce que je répondrai quand on me posera la question… et Toc !…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Magnifique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

11 réponses à Tu fais quoi ?

  1. Henry dit :

    Là aussi, dans quel sens ? ahahah

    • Aben dit :

      Pourquoi ‘dans quel sens ?’… dans tous les sens, ça doit marcher , non ?… professionnellement bien sûr mais aussi pour les passions ou dans le quotidien…

  2. Henry dit :

    Oui, sûrement, mais je pensais à autre chose, on peut faire de son mieux, dans le pire, dans l’autre sens, dans le but de démolir, etc.etc. ahahah

    • Aben dit :

      Le mieux dans le pire, on ne devrait pas appeler cela ‘le mieux’… il devrait y avoir un autre mot… faut que je cherche… notre langue est si riche… ça doit bien exister… ahahah…

  3. Henry dit :

    Pour aller dans le même sens, « Ce n’est pas toujours le mieux-disant qui tient ses promesses… »ahahah(.)

  4. Henry dit :

    Faites ce que je dis, pas ce que je fais, alors !

  5. Magitte dit :

    Faire le mieux dans le pire, je dirais que c’est s’appliquer à exceller dans le machiavélisme, la perversité, le sadisme voire la monstruosité!
    Et je ne pense pas (mais peux me tromper) qu’il soit possible de dire, je fais de mon mieux pour faire du mal. Ce n’est pas français, cela ne va pas!
    C’est comme dire : je vais à la piscine! Chouette dit le copain, moi aussi!
    Et dans un cas d’empêchement : Désolée, je ne vais pas à la piscine et la réponse doit être, pas grave, moi non plus! Souvent les personnes y compris les journalistes utilisent, à tort, dans une phrase négative, le moi aussi! C’est une erreur, en français, cela n’existe pas!

  6. Henry dit :

    Faire le mieux dans le pire, tu ne connais pas cela ? Tu n’as sûrement rien vu, ni rien entendu, alors ! Pourtant crois-moi, c’est vraiment Français, ils excellent même très bien dans ce domaine…D’où est-tu ? D’où viens-tu ? ahahah

  7. Magitte dit :

    Henry, je suis d’accord avec toi puisque tu utilises le même verbe que moi, à savoir exceller! Mettre toutes leurs compétences, leur finesse à se montrer encore une fois, machiavéliques, sadiques, monstrueux et avec un talent qu’on pourrait presque leur envier s’ils le mettaient au service du bien! Si je sais que certaines personnes savent se comporter comme des véritables vermines voire réelles saloperies vis à vis d’autres humains, bien sûr, je le sais mais comme Aben, c’est l’expression « le mieux dans le pire » qui me gêne!

  8. Henry dit :

    C’est tout à fait normal que c’est gênant, puisqu’elle n’est pratiquement jamais employée verbalement. Par contre, dans l’esprit et dans l’action, elle excelle drôlement bien. Mais, je rejoins sans problème ta gêne, ma p’tiote Magitte, ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.