Tu seras un homme, mon fils

Message à tous les « fils » du monde…  gif son


Je viens de découvrir ce texte magnifique… (malgré quelques fautes!)
Je vous le partage en vous souhaitant une bonne journée…
avec une dédicace spéciale à mes fils…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Magnifique, Mes Z'amours, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à Tu seras un homme, mon fils

  1. Magitte dit :

    Oui, vraiment magnifique! Et pour les femmes, le décliner en : et tu seras une femme ma fille!

    • Aben dit :

      Oui… bien sûr… mais là, je ne suis pas encore assez douée pour réaliser ça !… mais c’est une très bonne idée… et je suis ravie de te relire… Très bonne journée à Toi !…

  2. Magitte dit :

    Merci Aben, pour toi également ainsi qu’à Henry et à Blandine… dis, sans être indiscrète, as-tu de bonnes nouvelles à nous donner de ton amie qui se fait bien silencieuse depuis pfff, encore plus longtemps que cela!

    • Aben dit :

      Oui, elle va bien… je l’ai souvent au téléphone, on parle de tout et de rien, mais il est vrai, pas souvent de mon blog… elle n’arrête pas de bosser et est souvent débordée, mais le pire c’est que son Homme maintenant à la retraite monopolise souvent l’ordinateur dans les petits moments où justement elle pourrait venir nous rendre une petite visite !… Je lui ai dit de venir visionner cette belle petite vidéo… elle m’a promis de le faire… espérons qu’elle aura 2 minutes de plus pour nous faire un petit coucou !…

  3. blandine dit :

    Bonjour, je vais bien merci ,mais comme vous l’a dit Aben , je suis débordée de boulot.Je pense bien à vous , je lis vos commentaires mais je n’ai pas le temps d’y répondre et le soir je suis crevée, j’ai l’impression d’avancer au ralenti (l’âge peut-être )A bientôt. Blandine

  4. Magitte dit :

    Ravie de savoir que tout va bien pour toi, Blandine, c’est l’essentiel!
    Nooon, c’est pas encore l’âge, tu ne vas avoir QUE 56 ans, une gamine, en fait!
    En revanche, la surcharge de travail explique la « crevaison »! Euh, non, l’épuisation! Ah, flûte, j’ai dû rester trop longtemps au soleil! La grande fatigue!
    Hier, 9 mai, j’ai reçu mon fils et famille pour l’anniversaire de 2 d’entre eux. Jean-François (33 ans le 9) et Roméo, (1 an le 7). Quand ils sont répartis, je n’en pouvais plus! Heureuse, oui, mais complètement flagada! Mon dos ne me portait plus! Je n’ai absolument rien au dos, c’est seulement lorsque je suis bien fatiguée!
    Et ce matin, fraîche comme une rose……qui a quand même quelques heures de vol!!!!

    • Aben dit :

      Ah ben voilà… il faut toujours croire au miracle !… notre Blandine est enfin passée… ahahah… Magitte, fraîche comme une rose ? ça va que nous ne sommes qu’au printemps… en fin d’été, tu seras moins fière de ressembler à une rose ! hein !… ahahah…

  5. Magitte dit :

    Surtout que je précisais être fraîche comme une rose qui a quelques heures de vol et tout cela au début du printemps, vers la fin printemps, je serai un peu plus flétrie que l’année dernière….et bien moins que l’année prochaine!!!!

    • Aben dit :

      Très juste… et puis avec l’humour et le peps que tu as, je pense que tu es le rosier à toi toute seule… donc toujours belle et fraiche !… il suffit juste d’enlever àa fur et à mesure les quelques ‘éléments’ flétris pour ne garder et ne voir que le rayonnement de l’ensemble…

  6. Magitte dit :

    Oh, c’est super gentil Aben, cela me touche!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.