Un regard, un sourire

à méditerC’est souvent dans un regard ou dans un sourire que se cachent les mots que l’on a du mal à dire..

Ce contenu a été publié dans à méditer, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Un regard, un sourire

  1. Henry dit :

    Alors, pourquoi avoir tant de difficulté à prononcer les doux, alors qu’il est si facile de dire les mauvais ?

  2. Henry dit :

    OUI ! Mais moi, quand je pose une question, j’aimerais bien en échange avoir une réponse…hein ?

    • Aben dit :

      Ahahah… le problème c’est que je n’ai pas LA réponse…. ahahah… mais si tu l’as, je suis preneuse…. et l’autre problème sera : ‘pourquoi poses-tu une question, si tu as la réponse’ !…. oupsss… ahahah…

  3. Henry dit :

    Parce que les doux nous mettent toujours en position de faiblesse, il faut y réfléchir TROP avant de les prononcer…alors que les autres sortent un peu TROP spontanément et facilement, mais dans certain cas, qu’est-ce que ça soulage, hein ? ahahah

    • Aben dit :

      Ah oui… bien vu ce doit être ça…. même si je ne trouve pas que les mots doux ou gentils nous mettent forcément en position de faiblesse… mais ça c’est tout à fait personnel… quand aux autres… si ils soulagent parfois sur le coup, on s’en veut souvent après de les avoir prononcé… donc avec l’âge, on les évite le plus possible…

  4. Henry dit :

    De toute manière, je ne suis pas un pratiquant de ce que j’ai cité plus haut… je dis plus facilement des mots gentils malgré mon côté satirique, et suis en revanche rarement très rarement grossier, ça ne rapporte jamais rien d’autre que devoir s’excuser, et comme je n’aime pas m’excuser, alors, ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.