Vie merdique

1-3_nEt ouai…. c’est le chien qui se mord la queue… 

Ce contenu a été publié dans à méditer, En vrac, Vérité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Vie merdique

  1. Henry dit :

    Oui, mais s’ils se plaignent c’est parce qu’elle est vraiment merdique, et s’ils ne se plaignaient pas, comment l’amélioreraient-ils ?

  2. Magitte dit :

    Et puis, il y a les gens qui ne se plaignent pas bien que leur vie soit merdique et le fait qu’il ne se plaignent pas, n’arrange rien à la situation!

  3. Juliette dit :

    A quoi bon se plaindre sans arrêt, ma maman disait toujours que rien ne sert de se plaindre, il faut essayer d’améliorer les choses qui ne fonctionnent pas bien dans notre vie…. pas évident mais c’est toujours mieux que de se plaindre et ne rien faire.
    Bon début de semaine.

    • Aben dit :

      Je pense qu’on peut ‘constater’ que des choses ne nous plaisent pas pour les changer ou les améliorer mais sans forcément ‘se plaindre’… et Magitte, dans ton exemple, on ne peut pas dire si vraiment ça ne serait pas pire s’ils se plaignaient… et sans se plaindre aux autres, le fait de ‘se lamenter’ même ‘intérieurement’ sur son sort, fait le même effet négatif…
      Au final, je pense qu’aucune vie n’est vraiment ‘merdique’ ou qu’elles le sont toutes !… tout dépend de la façon de les regarder… et de ce qu’on met en avant pour en ‘juger’… et surtout du ‘réel but’ de nos vies (?)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.