Vous êtes Super

Vous êtes Super

En voilà une belle initiative… J’adore…
J’espère qu’elle va se multiplier et que… vous n’oublierez pas de ‘Réaliser vos rêves’ !…♥♥♥

Ce contenu a été publié dans changer le monde, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Vous êtes Super

  1. Magitte dit :

    C’est émouvant à souhait! C’est vraiment porteur d’espoir! Quelle belle idée d’inscrire ces choses qui peuvent sembler toute simple! Vous êtes super! Réalisez vos rêves! Et comme les gens sont réceptifs, sensibles à ces beaux gestes et de plus, c’est gratuit, rien n’est attendu en retour alors viennent à profusion, ces jolis sourires, ces hugs car cela fleure bon la fraternité, celle d’être des humains, parfois en mal d’humanité mais qui, pour un instant (court, long, très long) sont boostés pour la journée voire plus….

    • Aben dit :

      Oui, je suis sûr que ces petits moments vont marquer tous ceux qui y ont eu droit et peut-être même, pour quelques-uns, changer le cours de leur vie…. c’est trop génial !
      et rien que le panneau ‘N’oubliez pas de réaliser vos rêves’… je trouve ça super, dans un monde justement pris par la routine du boulot-dodo-… je crois que je vais m’en faire un pour afficher chez moi… juste pour s’arrêter de temps en temps et se dire ‘Ah ! oui ! faut que je bosse un peu pour mon(ou mes) rêve aussi !’…

  2. Hussenot dit :

    Merci pour votre article !
    Relayons le mouvement vous êtes super ! :)

    Grégoire (homme au bonnet)

    • Aben dit :

      C’est avec Grand plaisir que je relaie…
      et c’est moi qui vous remercie pour cette initiative absolument
      Super Génial !…
      :D

  3. Magitte dit :

    Grégoire, c’est toi, entre autres qui est super! Tu es beau parce que souriant, offrant du bonheur à qui croise ta route et nous prouvant, nous démontrant que les gens, en général, sont très sensibles aux sourires offerts, à cette invitation de se réaliser tout en les persuadant qu’ils en sont capables. Et cette bonne humeur pour ne pas dire joyeuse qui engendre à son tour, la bonne humeur! Je suis persuadée que pléthore de ceux qui ont vécu cela, ne sont pas prêts de l’oublier!

    • Aben dit :

      Je remets un petit commentaire pour retrouver vite fait cette publication et initiative géniale…(pour toi Magitte ;-) )
      Par contre je viens d’apprendre que Grégoire Hussenot (l’homme au bonnet de la vidéo) est décédé le 25 novembre 2019 à l’âge de 29 ans (Il était apparemment atteint d’une longue maladie depuis l’adolescence). Je ne sais pas s’il était Breton, mais il avait été au collège à Ploemeur et avait fait Science Po à Rennes, il allait fêter ses 1 an de mariage en décembre…
      Que c’est triste…
      Repose en Paix Grégoire… tu nous a apporté du rêve… c’était SUPER !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>