WC en hauteur

WC en hauteur
déco5968_nOupsss… quelle drôle d’idée !….

Ce contenu a été publié dans En vrac, maison déco, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

12 réponses à WC en hauteur

  1. Magitte dit :

    Généralement, lorsqu’on va « aux petits coins », c’est pour y être tranquille, et bien là, rien qu’à l’idée d’y aller, je ne le serais pas…tranquille!

  2. Magitte dit :

    Si tu regardes sur la gauche, tu peux voir une barre de maintien afin d’éviter la dégringolade… et encore un peu plus bas, il y a une robinetterie et je suis certaine que le rideau cache une douche! Tu t’imagines pleine de mousse, saisit d’une envie pressante….. C’est vraiment casse-g…. ce truc là! Probablement la salle d’eau
    mise à disposition de belle-maman, non?

    • Aben dit :

      Et oui… ahahah… et en plus la lunette qui à l’air déglinguée !… poh poh poh moi je fais pipi en bas !… et toc !…

  3. Henry dit :

    Pour gagner réellement de la place, il aurait fallu en mettre un à chaque marche ! ahahah

  4. Magitte dit :

    Et quelle intimité! Je comprends maintenant pourquoi il y a des barreaux à la fenêtre, ce n’est pas tant pour empêcher les voleurs d’entrer, que les occupants de sortir, lorsque les odeurs sont par trop nauséabondes!

    • Aben dit :

      Et ouai… on dirait même que les barreaux sont à l’intérieur… de toute manière, même pas possible d’ouvrir la fenêtre… c’est quoi ce truc ?… plus on observe, plus c’est du n’importe nawak… ahahah…

  5. Magitte dit :

    Tu crois que c’est le frère de Paulo? Paulo le maçon et Manuel, le frère plombier?

  6. Magitte dit :

    Oh si, il l’est! Il a tout de même réalisé plusieurs marches, posé la faïence murale et sol etc… En revanche, il a tout simplement un goût de… chiottes! Là pour le coup, au sens propre comme au sens figuré! Ce doit être de famille!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>