Âme et mental

a-mediter0035Et oui… pas toujours évident dans nos sociétés  ↓
a-mediter0036-2Oupssss….

Ce contenu a été publié dans à méditer, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à Âme et mental

  1. Henry dit :

    Faire taire le MENTAL= LAMENT ABLE, ahahah

  2. Henry dit :

    T’as déjà essayée la position ?

    • Aben dit :

      Ah ! non !… enfin, Si… j’ai ‘essayé’ !… j’aurai même dû éviter ‘d’essayer’ la 1ère fois…car c’était en groupe lors d’une ‘initiation’ à laquelle ma soeur m’avait amenée et…. étonnée de voir tout le monde assis sur des chaises, j’ai voulu tester la ‘vrai position’…. mais c’était encore pire que le blanc sur la photo et je n’ai pas tenu 5 secondes… j’ai dû me rendre à l’évidence devant tout le monde que ‘ça n’allait pas le faire !’ et tout le monde a pouffé de rire…. j’ai encore loupé une occasion de ne pas me faire remarquer !…. ahahah…. et les ‘enseignants’ qui étaient là, nous ont expliqué que dans nos civilisations, ce n’est pas une position recommandée car pas ‘naturelle’ pour nous… nous n’avons pas été appris jeune à nous asseoir ainsi…. on peut donc plus naturellement, méditer assis sur une chaise ou un fauteuil… et ça ne pose pas de problème…. à condition de ne pas y être ‘avachi’ non plus… ahahah….

  3. Henry dit :

    Un monstre de scène ? Et TOUT le monde et là pour rire aux éclats…sauf moi !

  4. Henry dit :

    Du moment que tu m’aurais bien fait rire, ta ‘honte’ aurait très vite passée, car le rire est communicatif, hein, ahahah

    • Aben dit :

      C’est vrai… quand on peut rire de soi-même ça facilite beaucoup de chose…. et j’ai cette chance de ne pas vraiment me prendre au sérieux…. donc à plusieurs, c’est encore plus fort… ahahah….

  5. Henry dit :

    T’as pas idée…ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>