Cop 26

Cop 26
cop 26Et encore, c’est sans compter tous les autres moyens de transport…
Car doivent se réunir les dirigeants de 196 pays et plus de 20 000 représentants (et ça m’étonnerait que tout ce beau monde tienne dans
400 jets privés !)
Tout ça pour parler ‘écologie’ et problème climatique ?
Il n’y a pas comme quelque chose qui cloche là ?
Suis-je la seule à trouver ça non seulement illogique mais complètement COUILLON !? (excusez-moi du terme, mais je n’en trouve pas d’autre tellement ça me semble absurde à l’heure d’internet et des visio-conférences)

Ce contenu a été publié dans En vrac, Y en a marre, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Cop 26

  1. RICHARD dit :

    sans parler que sa m’étonnerais que tout ce beau monde ne consomme que de l’eau et de la mauvaise herbe certainement dans des hôtels hors de pris avec toutes les lumières allumer avec la télé et leur chargeur mobile !
    et si mes souvenirs son bon, il n’y a aucun président de pays quand il voyage en avion qui n’est suivit par un leur et son avions hôpital privé bref 1 jet de président = 3 avions minimum mobilisé !
    vu l’ironie de l’Angleterre il y a de forte change que macron est un repas à base de poisson Français

    • Aben dit :

      Exact ! toutes les réceptions et leurs gâchis d’énergie seraient aussi à mettre en compte…
      J’aime beaucoup ton humour (ironie anglaise ?) qui voudrait servir à Macron du poisson français… ahahah… ça serait drôle, en effet !… ahahah…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.