La banane pour la santé

Banane

santé

Tout ça dans une banane ?… Waouuuu… 

Faut surtout pas s’en priver…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Santé, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à La banane pour la santé

  1. Aben dit :

    DAS = Désordre Affectif Saisonnier…La banane peut aider les gens souffrant de DAS car elle contient du tryptophane, qui est un relaxant émotionnel naturel. Donc, apparemment la banane est vraiment un remède naturel pour beaucoup de maladies. Lorsqu’on la compare à une pomme, elle contient 4 fois plus de protéines, 2 fois la quantité d’hydrate de carbone, 3 fois plus de phosphore, 5 fois plus de vitamine A et fer, et 2 fois des autres vitamines et minéraux. Elle est également riche en potassium et est l’un des aliments les plus nutritifs.
    Enfin, moi, je ne fais que recopier… je pense, évidemment qu’il ne faut pas manger QUE ça, et qu’il est toujours bon de VARIER et de savoir ce que chaque aliment peut nous apporter de bon à l’état naturel pour éviter au maximum d’aller se fournir en pharmacie…

  2. Henry dit :

    HEIN, ÇÀ ! ahahah

    • Aben dit :

      ça veut dire quoi, ça ???… ahahah… tu ne pensais pas qu’une banane était si riche ? hein ?… et, si un jour Dany’Cordy te traite de ‘banane !’ prends ça comme un compliment !!!… ahahah…

  3. Henry dit :

    Ben RIEN ! Pour sûr que je vais prendre çà, pour un sacré compliment, ahahah

  4. blandine dit :

    depuis quand dit-on des brûlements d’estomac?

    • Aben dit :

      Ahahah… je rêve ?… Blandine qui me fait des leçons de ‘bon Français’… ahahah… Cela dit, tu as raison… ça ne m’a même pas fait ’tilt’… mais on dit ‘brûlures d’estomac’… en fait, je crois que c’est au Québec qu’ils disent ‘brûlement’…
      Puisque tu es là et que je sais que tu en souffres, tu pourras me dire si c’est efficace, hein?…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>